Superpub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pub c'est facile avec Superpub !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ARmie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

ARmie Empty
MessageSujet: ARmie   ARmie EmptyMar 21 Nov - 16:04

Bonjour bonjour! Comme le dit mon pseudo, et le titre de mon message, je m'appelle Armie. Nom peu commun me direz-vous. Effectivement, c'est très peu commun et je crois pouvoir affirmer que le nombre de filles le portant dans le monde se compte sur les doigts d'une main.

J'ai 16 ans (failli écrire 15... l'habitude) tout plein d'amis, un chat, un chien et ... croyez-le ou non, une famille que j'aime. Ah oui et... fait inusité pour une québécoise, mes parents ne sont PAS séparés. (pouvez applaudir, c'est pas interdit)

Je suis une fille qui adore rigoler (d'ailleurs je suis souvent seule à rire de mes blagues -.-), avec des nerfs... un peu trop nerveux. J'adore écrire, faire du roleplay et m'amuser. D'ailleurs, un rien me permet de rigoler pendant des heures et des heures. ^^

Voilà, c'était moi. Maintenant, vous allez devoir me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Administrateur
Administrateur
Morgan


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 10/10/2005

ARmie Empty
MessageSujet: Re: ARmie   ARmie EmptyDim 25 Nov - 22:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://superpub.forumactif.com
 
ARmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superpub :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: