La pub c'est facile avec Superpub !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armie
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Gloria   Mar 21 Nov - 16:05

Nom du forum : Gloria
URL du forum : http://www.gloria.heavenforum.org
Administrateurs : Lust
Modérateurs : n'a pas pour l'instant


Description du forum : Je me prénomme Lust. Je suis née à Weed, une ville située à quelques kilomètres de Gloria, ville autrefois magnifique et prospère, je me dois de le préciser. La vie à Weed était agréable pour ma famille et moi. Les gens étaient très facilement influençables et bien que nous n'ayons été âgés que de cinq ans, il nous était très facile de posséder quelqu'un, même si nous n'avions pas une totale conscience de ce que nous faisions. Toujours est-il que nous n'étions pas aussi développés que nous le sommes aujourd'hui, et c'est sans doute pour cette raison que des imbéciles de la pire espèce ont réussit à nous chasser. Nous avions alors dans les environs de dix ans, je ne me souviens plus exactement.

Nous sommes donc partit et pendant plusieurs années, nous avons erré d'un endroit à l'autre. En 1995, nous nous sommes séparés, à cause de cette idiote de Pride. Voulant tout faire mieux que nous, elle détruisait tout ce que nous faisions. Quand je circulais dans les âmes elle arrivait tout à coup avec ses résolutions vertueuses! Par ce fait, elle m'a souvent empêché d'accomplir mon devoir, qui est de convertir les âmes au plaisir de la chaire. Je ne compte plus toutes les stratégies qu'elle a utilisée pour nous rabaisser et se remonter un peu plus chaque jour.

Le fait est que ce qui devait arriver arriva. Nous avons finit par tous nous détester, nous avions du mal à supporter les moindres défauts des autres, parce que nous étions tous exaspérés du comportement de Pride, et donc notre patience était à son seuil le plus bas.

Je me suis donc retrouvée seule de mon côté. Je crois pouvoir affirmer que c'est ce qui est arrivé à tout le monde en fait. Parfois je repense à ces imbéciles qui nous ont chassé, j'imagine leur visage heureux de nous voir ainsi divisés. Car, on ne va pas se le cacher, c'était notre proximité qui faisait notre puissance.

J'ai fait plusieurs villes, amassé quelques fidèles, travaillé de bordel en bordel jusqu'à atterrir à Gloria, où j'ai découvert que j'avais plus d'emprise sur les gens. Hmm. Intéressant. J'y ai ouvert mon propre bordel, le Pussy Liquor qui est de loin l'endroit le plus fréquenté de la ville.

Sauf qu'après quelques semaines, j'ai découvert pourquoi mon pouvoir avait soudainement reprit de l'ampleur. Nous nous étions tous retrouvés par hasard dans cette ville. Ne nous supportant toujours pas, et refusant de quitter les lieux, nous avons démarré une guerre pour le contrôle de la ville. Chacun utilise ses dons pour convertir les gens à son mal et les habitants de la ville sont divisés sans réellement comprendre pourquoi, se retrouvant tout à coup avec des défauts qu'ils n'avaient jamais eu avant, se retrouvant tout à coup à détester les gens qu'ils aimaient. Voici ce qu'est devenue la belle et paisible GLORIA.

Statistiques :
Nombre de messages: 158
Messages par jour: 8.32
Nombre de sujets: 49
Sujets par jour: 2.58
Nombre d’utilisateurs: 7
Utilisateurs par jour: 0.37
Ouverture du forum: Le cinq novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Gloria   Jeu 15 Mai - 22:47

Forum sans nouvelles

>>> Corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gloria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superpub :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: