| | Gloire et Honneur | |
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Caterina10 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Gloire et Honneur Mer 30 Jan - 16:33 | |
| Gloire et Honneur Plus qu'un forum RPG classique, Gloire et Honneur est un monde medieval-fantastique complet, unique et entièrement développé par ses membres ! Venez vivre des aventures trépidantes, venez incarner le personnage de votre choix et essayez de changer le monde ! De nombreuses quêtes vous attendent ; La ville de Sryam est attaquée par les hommes d'Outre-Mer et a besoin d'être défendue. Le village de mages de Hautesylve lutte avec détermination contre le nécromancien Agramand qui dirige ses hordes démoniaques depuis la Tanière. De nombreux secrets dorment, enfouis : Une tribu bédouine légendaire dans le désert Akranikas, une ville de Nains dans les Monts du Nord, que personne n'a jamais trouvée ; une tombe hantée par une liche, esprit hanté d'un roi défunt. Des armes mythiques cachées dans les confins du monde ou les entrailles de la terre. Mais Gloire et Honneur, c'est aussi le RP des petits, des humbles, simples aubergistes, forgerons, alchimistes ou cuisiniers. Vous pourrez fabriquer des objets, devenir un artisan reconnu ou un humble prêtre au service de son Dieu. Serez-vous à la hauteur ? Laisserez-vous votre nom dans l'Histoire de Gloire et Honneur ? Pour le savoir, entrez dans notre univers, créez votre personnage et lancez vous dans les plus grandes aventures jamais vécues de mémoire d'homme ! Conditions :=> Présence régulière (pas forcément longtemps mais régulièrement, une fois par semaine est bien) => Niveau de Roleplay (d'écriture) correct => Avoir plus de 13 ans (ceci suite à des soucis systématiques avec les plus jeunes, désolé pour eux mais nous sommes las des ennuis à répétition) Les petits plus :Notre Bande-annonce Le site de G&H : l'Histoire, les infos, les légendes La Carte La Gazette (Blog) Du forum La Musique d'ambiance du forum Vous souhaitez nous soutenir mais ne pouvez jouer ? Votez pour nous ! Le 1er Voter tous les jours (cliquer) Weborama voter toutes les 2 h (Cliquer) Boosterforum voter toutes les 24 heures (Cliquer) TourdeJeu voter tous les jours (Cliquer) http://gloire-honneur.fr-bb.com Nombre de membres : 115 (après suppression des inactifs) Messages : 11600 Date de création : mi-Mars 2007 Tu cherches un partenariat ? Viens faire ta demande ici ! (Pas besoin de s'enregistrer sur le forum, les invités peuvent poster) | |
| | | Caterina10 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur Mar 5 Fév - 18:15 | |
| Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.Suppression d’inactifs : Les membres inscrits depuis plus d'un mois, n'ayant jamais visité le forum ou n'ayant aucun message ont été supprimés. Ce qui fait 29 membres supprimés. Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers : - Gloria Mildred, connue à présent sous le nom de Lamatsu, une ancienne marchande humaine atteinte de vampirisme - Sagrus, un chevalier noir humain A Roc-Rétif, suite à l’attaque magique d’Agramand qui avait changé bon nombre d’habitants en zombies, la résistance a porté ces fruits, car les créatures maléfiques sont de moins en moins nombreuses et ne devraient pas tarder à disparaître.
Saega et Anhiya, accompagnés par Franel, décide de passer la nuit dans une taverne de Hek’Adir, mais dès leur arrivée, ils y retrouvent les personnes avec lesquelles ils avaient pris le bateau, c’est-à-dire, Jonque et Golgoth ainsi que Galathiel et Nils qui les rejoignirent plus tard dans la soirée. Dans la taverne, ils purent, avec avoir fêté leurs retrouvailles, assister au spectacle de la tsigane Leelou un peu aidée par Cylia. Après Telesh, ce fut au tour de la danseuse de proposer son aide au groupe. Pendant ce temps, Anjali commence à se remettre de sa maladie.
Angelus et Kalipsa viennent de débarquer à Port-Pergas par le dernier bateau qui vient d’arriver. C’est peu de temps après qu’ils aient foulés le sol des quais qu’une jeune femme, Darinka, qui se trouvait sur le même navire qu’eux les accoste d’une manière un peu brusque.
Elizabeth se rend compte que Kountaine joue un rôle, mais sur ces faits, un nobliau arrive et cherche à acheter la jeune femme. L’attitude de cette dernière ainsi que la réaction de Kountaine bien que cela aurait pu coûter son emploi le force à partir. Après quelques remerciements, ils font plus ample connaissance. Mais, en entendant le nom de la femme que Kountaine aime, Rinwa, et pour laquelle il a été exilé, Elizabeth se souvient d’une chose. Il s’agit d’un avis de recherche concernant un certain Kountaine qui aurait tué une personne dénommée Rinwa. En apprenant cela le brave homme est complètement effondré, mais il veut vérifier l’authenticité de ceci par lui-même.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous. http://gloire-honneur.fr-bb.com Voici les statistiques du forumNos membres ont posté un total de 13087 messages Nous avons 156 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est bigfab | |
| | | Caterina10 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur Mer 13 Fév - 23:37 | |
| Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.Mise en place des enchères bonus : Possibilité d’obtention d’objets RP en échange de liens bonus. Ajout de quêtes : 6-7 quêtes ajoutées : quêtes de métier, de groupe, de clan, semi-permanente Amélioration du bestiaire : Ajout d’animaux qui avaient été proposés par Saega, Malphas et Sagrus Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :- Tylina Fayis, une bricoleuse demie elfe - Münjar jal théasul (ou Moach), un mercenaire humain - Azaran, un voleur assassin humain - Shiba Galein (ou Shishi), un pirate humain - Arkayn Steel, un mercenaire humain - Skarn Jard, un travailleur itinérant humain - Treya, une chamane ayant du sang gobelin dans les veines - Mercusios Elandrit, un assassin humain - Esperent Dies Angelc, un roublard bluffeur tueur semi elfe noir Yan Aramil a enfin trouvé le laboratoire et aidé par deux mercenaires a pu le débarrasser de cet sombres occupants et ainsi récupérer l’herbe tant recherchée. Il perd connaissance à la fin de sa mission et ce sont les deux mercenaires qui l’emmènent en sécurité. On arrive heureusement à préparer et à lui faire boire la potion à temps, il restera humain. Il est récompensé pour la mission qu’il a effectué.
Bonifacio Caius atteint Hautesylve, où il se fait soigner sa jambe, achète une nouvelle arme et passe une nuit à l’auberge. Il décide le lendemain de se promener dans la Sombreforêt. Mais, il tombe sur deux bandits qui s’avèrent être les compagnons de l’homme qu’il a tué. Ils l’attrapent et le garde captif.
Le groupe de Jonque quitte enfin la taverne, et après un voyage de cinq jours sans incident, la troupe arrive en vue du village de Garh’Dyr. A leur arrivée, ils assistent à l’assaut du village par des morts vivants et font la connaissance de Malphas. Aussitôt l’attaque repoussée, le groupe est invité à un conseil de guerre. Ils apprennent qu’un autre assaut est prévu dans peu de temps, et sont réquisitionnés pour défendre le village et ses habitants.
Elizabeth et Kountaine rencontrent deux loups dont les intentions sont amicales. La jeune femme blessée s’évanouit à cause de la perte trop important de sang. Les loups leur ramènent de l’aide. Grâce à cette aide, Elizabeth est soignée et revient à elle. Elle a pris une décision, rejoindre la Garde Rouge, mais pour cela, elle doit abandonner Kountaine qui est toujours recherché. C’est la mort dans l’âme qu’elle brise la promesse de l’aider à retrouver sa fiancée.
La garde Rouge revient victorieuse à Roc-Rétif, après un voyage à travers la Sombreforêt où ces membres rencontrent Elizabeth et Kountaine. Ils sont récompensés grassement par le comte Graulind pour la capture du traître. Ensuite, ils décident de se séparer et de se reposer en vaquant à leur occupation jusqu’à la prochaine mission.
Tylina fait la connaissance d’Arilina à la Taverne de Port-Pergas. Le tavernier leur demande de l’escorter jusqu’au village de Vieilletombe. Les deux elfes acceptent avec joie. Après avoir fait quelques préparations pendant la journée, elles rejoignent leur employeur aux portes de la ville à la nuit tombée. Une fois tous prêts, ils se mettent en marche vers leur destination. En chemin, un loup les surprend en surgissant devant eux, mais il part sans les inquiéter. Peu de temps après, un autre surprise les attend, il s’agit d’une personne aveugle, Treya. Cette dernière leur demande de l’aide pour rejoindre une ville, quelle qu’elle soit.
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| | | Caterina10 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur Mer 20 Fév - 16:26 | |
| Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.Mise à jour des avis de recherche :Les avis de recherche ont été mis à jour selon l'avancement de l'histoire des personnages. Mise à jour de l'histoire récente de G&HAjout à la bibliothèque :Les factions : listing de toutes les factions de G&H, pour lesquelles on peut gagner de la réputation Ajout d'une faction :La Tanière, sur insistance d'Amon, a désormais sa réputation ; elle ne concerne pas Agramand (qui s'en tape), mais la manière dont vous voient les habitants "intelligents" (un zombie n'a pas de capacité de réflexion) les membres de la Tanière Ajout d'une sous-rubrique dans les "règles du jeu" :"Apprendre à écrire", pour donner des conseils en matière de grammaire, orthographe, syntaxe... 1er tuto, réalisé par Angelus, ajouté Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :- Nasrimar, un mercenaire humain- Varghar, un humain en quête de gloire- Ahendan ol Kaelan, un mercenaire humain- Eclipse Aella Nithÿan, une guérisseuse humaine d’ascendance elfique- Sarney, un homme des bois pratiquant la magie forestière- Virgil Théomédis, un chasseur de prime humain- Karfass Argok, un forgeron demi-orcBonifacio essaye de s’enfuir, mais ses geôliers ne sont pas forcément d’accord là-dessus. S’ensuit un combat pendant lequel il arrive à blesser l’un d’entre eux qui fuit en appelant de l’aide. Bonifacio sentant le vent tourner en sa défaveur n’a d’autre choix que de se cacher grossièrement. Il trouve une caisse de taille suffisamment importante. Elle contient de la viande, mais s’y cache tout de même.
Toutes les personnes ayant voyagé jusqu’à Garh’Dyr et pouvant se battre se sont préparées. Il y aura deux groupes de formés. Le premier chargé de l’attaque est composé de Jonque, Golgoth et Maplhas. Le deuxième, devant défendre les portes, est constitué de Saega, Cylia, Marek et les soldats de la ville. Mais Leelou désirant elle aussi se battre se joint au groupe d’attaque. Les combats sont chaotiques. Au terme d’un long combat, les défenseurs sont victorieux. Seulement, la tsigane a perdu connaissance, le paladin Malphas est mort, la moitié des soldats aussi et Yner le chef de la garde est agonisant. Du côté des attaquants, il ne reste plus que Gorgus, qui risque de ne pas passer la nuit.
Les membres de la Garde Rouge se sont séparés. Gahn, le demi-nain est parti pour Roc-Rétif et les monts du nord afin d’y chercher des compagnons pour fonder son clan, le Milgen. Après y avoir retrouvé un vieil ami, il décide d’aller à la chasse au troll. Elvilia, la semi elfe, elle, est partie pour Vieilletombe où elle y rencontre dans une taverne Tylina, une autre semi elfe. Agrath, a décidé de rester à Port-Pergas afin d’y acheter un âne pour aider le clan lors des longs voyages. Il y retrouve la jeune Elizabeth qui désire intégrer le clan. Il lui donne donc une épreuve pour la tester très difficile : trouvez tous les matériaux nécessaires à la conception d’un donjon de clan en une semaine.
Tylina et Arilina escortant toujours le tavernier vers Vieilletombe tombe sur un gobelin qui surgit au moment où Treya vient d’arriver. Il ne faut pas beaucoup de temps au gobelin pour mourir, mais Treya en entendant les cris du gobelin agonisant, comment à perdre le contrôle d’elle-même. Mais, elle réussit à ce ressaisir. Finalement, le groupe à destination. Tylina rencontre Elvilia dans la Taverne. Arilina décide d’aller explorer la tombe oubliée. Malheureusement, cet endroit est dangereux même pour les personnes expérimentées. Elle doit donc faire un sujet forcé dans le royaume de Nethfer.
Arkayn Steel et Candice sont descendus du bateau qui vient d’arriver à Port-Pergas. Arkayn a voyagé en tant que clandestin, et Candice avait payé sa place. La jeune femme lui demande une chose, et la réponse qu’il donne ne coïncide pas avoir ce qu’elle a vu. Elle devient suspicieuse, mais le jeune homme qui pour sortir du bateau avait dû frapper un homme décide d’utiliser un subterfuge pour l’empêcher de découvrir sa mascarade. Car l’homme qu’il vient d’assommer n’est autre que la personne que Candice voulait voir. Finalement, la tension retombant, ils vont à la Taverne seul endroit facilement trouvable par des personnes ne connaissant pas la ville. Seulement, l’arrivée du jeune homme ne passe pas inaperçue à cause de sa chevelure rouge. Un ivrogne s’approche de lui pour chercher la bagarre.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous. http://gloire-honneur.fr-bb.com Voici les statistiques du forumNos membres ont posté un total de 14507 messages Nous avons 194 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Feu Ugholt | |
| | | Caterina10 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur Mer 27 Fév - 0:03 | |
| Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.Ajout de 7-8 quêtes :Proposées par Saega, Erganum, Gahn Quêtes normales, 2 répétables, 1 de métier, 1 permanente, 1 de clan. Renvois de l'équipe :Cylia Aerindir renvoyée de son poste de Graphiste (cause inactivité) Lutarg Imlin renvoyé de son poste d'écrivain (cause inactivité) On recrute !Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :- Kaerius, un mercenaire humain vampire- Adélaïde des Sona, une femme en fuite humaine- Aikinos Camlisif, un musicien humain- Linora Skaren, une chanteuse humaineVoici les récits de certains de nos braves aventuriers
A Garh’Dyr, le combat est fini et les réjouissances se préparent. Yner et Gorgus sont soignés mais sont toujours dans un état incertain. Leelou a été admise chez le soigneur, mais est partie dès son réveil à la recherche des fragments de la dague de sa grand-mère. Elle les retrouve grâce à l’aide d’Anhiya. Les deux femmes retournent au village où la fête bat son plein. Galathiel, la petite fille, a fait connaissance avec les enfants du village. Après une partie de loup mouvementée, elle se repose en compagnie de Calith. Un homme étrange aux cheveux bleus a abordé Saega. Il est au courant de ce que ce dernier a fait, et sait qui est Anhiya. L’homme s’appelant Jovaris veut se joindre à Saega. Il leur apprend que la ville de Hautesylve est attaquée par Agramand. Ni une, ni deux, Saega et Anhiya décident de quitter Djel’Fa afin d’aider leurs proches.
Gahn Bjoränn a retrouvé un compagnon Fulrim Nodrïn à Roc-Rétif. Ayant besoin d’argent, il décide avec son ami d’aller chasser des trolls. L’opération est fructueuse car ils tuent deux trolls et gagnent cent écus. Il a à peine récupéré sa récompense qu’un inconnu l’assassine et l’envoie rejoindre Nethfer. Il doit surmonter des épreuves très éprouvantes psychologiquement mais finit par récupérer son étincelle de vie. Il ne lui reste plus qu’à atteindre le Cercle Vert pour rejoindre les vivants.
Aikinos et Linora se rencontre à la taverne de l’Orc sans tête de Roc-Rétif. Après les présentations d’usage, ils décident de partir sur les routes. Plus précisément pour Djel’Fa afin de conquérir ce continent avec leur musique. Ils se dirigent vers Port-Pergas. La nuit tombe, et ils doivent faire une halte. Mais, un gros chien profita de l’obscurité pour les attaquer. Grand bien lui prit car ils purent manger à leur faim.
Tylina et Elvilia doivent raccompagner le tavernier Port-Pergasien jusqu’à son échoppe. Malheureusement pour lui, il n’a aucun savoir-vivre ni tact et doit subir les remarques acides des deux semi-elfes. La nuit vient accompagnée par ces problèmes. Le tavernier s’éloigne du camp de fortune afin de satisfaire une envie naturelle, mais il se fait attaquer par deux ours. Alertées par le bruit, Elvilia et Tylina rappliquent. Elvilia grâce à son empathie parvient à calmer les deux ours. Profitant de cela, Tylina récupère le tavernier et s’éloignent. Puis, elles soignent la blessure qu’il a au ventre.
Sarney vient de quitter Port-Pergas. Skarn vient de découvrir un village attaqué par des bandits. Ce dernier se fait attaquer par les rescapés, une femme et sa fille, le prenant pour un des barbares ayant détruit le village. Sarney s’interpose entre les femmes et Skarn. Ils décidèrent de quitter les lieux pour se rendre au prochain village. Mais, ils sont attaqués par les barbares et doivent se réfugier dans la Sombreforêt. Dans cette forêt, ils ont échappé aux bandits, mais ils sont à présent perdus.
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| | | Caterina10 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur Lun 10 Mar - 21:01 | |
| Voici les dernières nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.Suppression de 27 utilisateurs : Personnes n’ayant pas posté de message en un mois ou absentes depuis plus d’un mois Ajout à la bibliothèque : Dans les maladies transformantes : les vampires et la vampirisation Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :- Howran, un rodeur humain- Sten cal Dabrân, un chasseur de monstres semi-elfe noir- Cardiff McPrague, un médecin freelance humain- Lakhaln Nagh, une voleuse vagabonde semi-elfe noire- Fylik Naïwyk, un apprenti joaillier humainVoici les récits de certains de nos braves aventuriers
Dans le village de Gahr’Dyr, la fête est finie depuis peu de temps. Leelou discute un peu avec Galathiel ainsi que Calith. Après, elle envoie le garçon chercher de l’eau. Une fois qu’il revient avec, la tsigane grâce à des plantes qu’elle a cueilli plus tôt, elle prépare un potion pour calmer l’asthme de la petite fille. Cette dernière serre son amie dans ces bras pour la remercier. Toutes les deux fatiguées, elles décident d’aller se coucher. Elles se rendent dans une salle commune préparée pour les étrangers qui ont aidé à sauver le village. Elles sont les premières à arriver. Il ne leur faut pas beaucoup de temps avant de sombrer dans le sommeil. Pendant ce temps, Anhiya et Franel apprennent que Saega a tué et séquestré plusieurs personnes. Choqués par cette révélation, les deux personnes laissent le jeune homme en plan. Chacun de leur côté, la jeune femme et le prêtre d’un, Saega et Jovaris de l’autre, ils vont finalement se coucher pour se préparer au long voyage jusqu’à Norgod qui les attend.
Agrath et Erganum, après quelques heures de sommeil pas assez nombreuses, reprennent leur traque de nuit. Finalement, au bout de plusieurs heures, Elgor trouve les traces d’environ six personnes, seulement leur passage date d’au moins un jour. Après une journée, ils avaient réduit leur retard à une demi-journée. Finalement, vers la fin de la matinée d’un nouveau jour, ils trouvèrent leurs proies au nombre d’une dizaine. Ils décidèrent d’encercler le camp ennemi pour les tuer de préférence un par un lorsqu’ils vaqueraient à leur occupation.
Gahn en écoutant la conversation à la taverne apprend que son ami l’a trahi. Les assassins se rendent compte de sa présence mais il assomme leur chef, mais l’autre arrive à fuir. Le semi-nain interroge Fulrim et apprend que ce qu’il a fait, il a fait pour protéger sa bien-aimée. Comprenant son ami, il le pardonne et s’occupe de l’homme qu’il a capturé. Il lui soutire les informations nécessaires pour retrouver Glakria la fiancée de Fulrim. Ils se rendent à l’échoppe ù la femme est retenue captive. Et ne faisant pas dans la dentelle, les deux compères entrent et s’en suit un combat violent.
Amon et Karfass débarrassés de la sentinelle investissent le village. Ils se défont facilement des villageois qui se défendent vainement. Amon se dirige vers le chef en le menace de tuer un enfant sur ce dernier n’avoue pas l’endroit où se cache la banshee. La mort dans l’âme, il ploie et désigne la cachette, il s’agit d’un puits derrière sa maison. Ils réunissent les villageois dans une seule maison puis vont vérifier les dires du vieil homme.
Sten cal Dabrân arrive à Port-Pergas lorsqu’un homme crie au voleur. N’écoutant que son courage, il essaye de l’attraper, mais il n’obtient qu’un bout de chemise. Désolé de n’avoir pu attraper le voleur, il s’excuse. Finalement, ces pas l’emmènent dans une taverne à la recherche de travail. Ca tombe bien, le tavernier a besoin qu’on l’escorte jusqu’à Vieilletombe. Sans hésiter, il accepte avec joie. C’est ainsi que le lendemain, bien reposés, les deux hommes partent pour leur destination. Heureusement le trajet se passe sans encombre. Seulement, il reste le retour, et il ne sera pas forcément aussi aisé.
Howran est à un tournant de sa vie, il doit quitter son maître et revenir parmi la civilisation. Il se dirige donc vers Port-Pergas. Après une longue marche et un accueil rude, il se rend à l’auberge. Dès son arrivée, il sent une ambiance hostile qui ne va pas en s’améliorant. C’est pour cette raison qu’il quitte l’endroit. Au cours de sa balade dans la ville, il arrive sur les quais. Mais, il tombe sur une personne semblant ivre et ayant mauvais caractère, et qui finalement parce que Howran l’ignore l’accuse de vol. Un soldat arrive et met fin à cette méprise. Il attaque l’ivrogne, mais ce dernier qui ne faisait que simuler riposte et met hors de combat le garde. Après avoir prononcé le nom d’Agramand, l’homme part. Intrigué, Howran cherche une personne ayant un savoir étendu, et après s’être renseigné se rend chez un alchimiste du nom d’Algar. Il questionne le vieil homme au sujet d’Agramand et ce dernier lui conseille d’oublier, mais finalement lui dit d’aller trouver la Garde Rouge pour plus d’informations.
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| | | Caterina10 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur Dim 23 Mar - 11:50 | |
| Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.Ouverture de la première rubrique des membres :Par delà les frontières, animée par Elvilia Ajout d’un avis de recherche :Celui de Lakhaln Nagh Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :- Maxims Nilmer, un musicien semi-elfe- Vrogor Prort, un armurier demi-orc- Ellesär Elensar, un assassin de l’ombre humainVoici les récits de certains de nos braves aventuriers
A Gahr’Dyr, les aventuriers se préparent pour le départ. Malphas a réuni Leelou, Golgoth et quelques personnes supplémentaires. Il leur annonce son projet, celui de fonder un clan dont le but sera d’exterminer les nécromanciens. Nils, l’herboriste, accepte d’en faire partie ainsi que la tzigane. Mais, celle-ci doit régler un problème personnel avant de pouvoir l’intégrer. Anhiya, Franel, Jovaris et Saega ont finalement quitté le village et se rendent vers Hek’Adir. A peine quelques heures après le départ, Jovaris quitte le groupe pour une raison inconnue. Le lendemain matin, après une nuit courte, les trois voyageurs séparés de Jovaris se réveillent encerclés par des chacals affamés.
Erganum et Agrath sont arrivés à Port-Pergas, et rencontrent le comte Graulind pour récupérer leur récompense. Le comte leur propose d’aller à Sryam pour y trouver du travail. Sur les quais, le pirate fait la connaissance d’Arnelas un enchanteur dont il s’offre les services. Elizabeth est chez le forgeron lorsqu’un homme du même âge qu’elle y entre. Il lui donne un message de la part de son maître lui proposant une offre intéressante. Ayant un peu de temps devant elle, elle fait ce que le forgeron lui avait demandé, il s’agit de l’aider à enchâsser des pierres sur une bague. En quittant la boutique, Elizabeth se fait agresser. Endormie par une sorte de parfum, elle reprend ces esprits sur les quais. La jeune femme tente de fuir, mais son agresseur à présent accompagné la poursuit. Erganum assiste à la scène et se débarrasse des bandits avec l’aide de ces compagnons. Agrath accueille la femme avec toute la distinction dont il est pourvu, soit aucune. Elvilia revenait de Vieilletombe lorsque ces pas la menèrent sur les quais vers le bateau affrété pour ses amis.
Gahn et Fulrim sont arrivés à Hek’Adir et se rendent directement dans une taverne. Sur le trajet, le semi-nain croise un vendeur et lui achète une pipe et du tabac nécessaire à son utilisation. Enfin rendus, à leur grand désespoir, ils se rendent compte qu’il n’y a pas de bière, seulement du vin. On leur propose un travail périlleux. Un pêcheur demande de l’assistance pour le protéger des pirates. Les deux nains acceptent de l’aider et le suivent jusqu’à son bateau. Les trois hommes montèrent dans une barque et se rendirent au coin de pêche. Là, ils virent les pirates et les filèrent jusqu’à une petite crique. Ils débarquent de l’autre côté de l’île. Les deux compagnons tombent sur des hommes, et Gahn en abat un. Mais les autres sonnent l’alerte. Ils n’ont pas le choix, ils doivent se cacher et profiter de l’obscurité. Cependant, on ne tarde pas à les retrouver. Mais, les deux combattants arrivent à se débarrasser de la patrouille.
Les deux serviteurs d’Agramand ont pris connaissance de leur mission. Amon retourne dans son laboratoire. Il s’acharne sur un humain que Karfass lui a offert en cadeau. Le prisonnier monnaye sa liberté en échange de l’indication concernant l’endroit où se trouve son trésor. Amon va à l’endroit indiqué, et récupère le trésor. Une fois de retour, il tue quand même l’homme. Puis, il prépare une potion de poison en vue de sa mission. L’orc avec l’aide de gobelins fait creuser une sorte de forge dans la Tanière. Puis, il se met en route vers un village et y attend Amon.
Semblant satisfait par ce qu’il a appris, Howran quitte la taverne. Mais dehors près des portes de la ville, un garde le somme de s’arrêter. Mais, il n’a aucune envie de coopérer. Le garde le rattrape et le frappe. Il se défend comme il le peut et finit par fuir la ville. Il court dans la forêt. A bout de souffle, il stoppe sa fuite. Mais, il entend un bruit, il s’agit d’une louve prise dans un piège. Il décide tout simplement de l’aider. Le chef de la meute à laquelle la louve appartient arrive à son tour. D’abord agressif, Howran le calme et les loups partent, laissant l’homme seul.
Lamatsu se trouve dans un avant poste d’Agramand près de Hautesylve avec Innakht, mais deux vampires lui annoncent qu’ils ont de nouveaux ordres. Elle retourne donc à la Tanière. Mais à mi-chemin, le groupe se fait attaquer par deux mages et deux guerriers. Le combat est bref, mais les combattants à la solde d’Hautesylve ont l’avantage. Lamatsu est forcée de se cacher avec les deux autres vampires dans le sol pour échapper aux hommes et au soleil. La nuit suivante, à peine sortent-ils que les deux vampires se font tuer, laissant Lamatsu seule à la merci d’Idraya et de ces troupes. Mais, les personnes se révèlent être une illusion, à la place, il y a seulement Malcius, son maître.
Ellesär Elensar fuit l’antre de son ancien mentor qu’il a tué. Son corps garde encore les séquelles de sa captivité. Il se trouve dans la Sombreforêt et rencontre deux hommes. Malheureusement pour lui, il les irrite tellement qu’ils l’attaquent. Il arrive à tuer un des deux hommes, mais le deuxième arrive à le blesser avant de succomber. Il reprend sa marche et se rend à Port-Pergas. Enfin arrivé dans la ville, il se rend à la taverne pour s’y nourrir et s’y loger.
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| | | Ponyfun Grand Pubeur
Nombre de messages : 131 Age : 26 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Gloire et Honneur Mar 15 Déc - 21:23 | |
| Bonjour, Nous n'avons plus des nouvelles de ton forum depuis plus de 3 mois donc, malheuresement, je dois déplacer dans la corbeille Mais j'espère que tu viendras le réactualiser Bisous Ponyfun | |
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| Sujet: Re: Gloire et Honneur | |
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